Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caminotayres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 188
Newsletter
15 février 2012

Le Grand Brassac des Caminotayres

 
Erik:
"Le trail c'est sympa. Ambiance sport à tout va. Des gens affutés dans tous les sens et des sponsors qui s'adressent à des passionnés avec des prix surprenant pour des simples chaussettes par exemple...
La course. Partie trop derrière on a piétiné la première heure sans pouvoir doubler. Comme il faisait froid on se fatiguait quand même tout en rongeant les freins par moment. Puis le bouchon bison futé aux cordes. Refroidi par l'attente pour la première descente ces cordes furent mon Waterloo. Après avoir passé le joli pont de singes et passé mes 1m84 sous le pont j'ai malheureusement compris qu'il fallait encore monter à une corde. Avec mes dernières forces j'ai monté mes 88 kg là haut et ce fut le fin de ma course... S'en suit une longue agonie solitaire nocturne "perdu" dans les bois par -7°c. Personne devant, personne derrière. "Mais keske je fait ici ???". A l'arrivée je retrouve des grands sportifs qui font à la fois envie et pitié...  Depuis cette soirée pénible je fais un régime et je m'entraine 2 fois par semaine. En effet, l'année prochaine, soit je réduis mon temps de parcours de 25%, soit j'arrête le trail comme je l'ai débuté... Je vous attendrais alors à l'arrivée dès le départ avec une Leffe dans les mains..."
 
Ronan:
"Le grand Brassac c'est la découverte, l'aventure. En effet c'est la première fois que je faisais une sortie hors de la Gironde, que je réalisais un trail "blanc" et à étapes. Au final je suis content de l'avoir fait malgré les conditions. Je me suis rendu compte que les changements de rythme étaient mortels, le besoin de gerer sa course et d'avoir du matériel adapté. J'ai apprécié la grosse organisation de la manifestation, le fait de s'encourager et de se suivre entre Caminotayres. Le point négatif : les chaines mais bon c'est ça aussi l'aventure."
 
Fred:
"Ce petit week end fut plein d'aventures, la nocturne s'est plutôt pas trop mal passé, le parcour est vraiment sympa avec les différents passages. Le lendemain, le démerrage fut un peu plus compliqué, le genou droit avait du mal à se mettre  température. Après découvrir le parcour avec la neige, superbe......La seule petite déception est de n'avoir pas fait le 30 kms( donc obligé de reserver le  premier week end 2013 pour enfin le voir )côté organisation tres bien et félicitations a tous les caminotayres."

Florent:

"Tout d'abord heureux d'avoir partager cette épreuve avec les amis caminotayres......nous avons tour à tour été spectateurs, supporters et surtout "tous" acteurs!!!!!!! C'est déjà une belle victoire d'avoir tous participés à notre manière.......Merci aux filles d'avoir su prendre soin de ses corps meurtris par les différentes difficultés de l'épreuve....Merci les amis d'avoir été solidaires et généreux dans l'effort.......Différents moments qu'il a été génial de vivre individuellement et collectivement.Quelles géniales et excitantes sensations que de partir à l'inconnu dans cette nuit noire et froide......Découvrir le parcours, ne pas savoir ce qui va arriver derrière tel arbre, que se passe-t-il après cette montée? où j'en suis?  vais-je tenir? Autant de stades émotionnels qui ont fait que le plaisir a été grand, nous amenant ainsi à surmonter une épreuve unique.On en redemande et on prend acte pour 2013."

 

On attend avec impatience les commentaires de nos deux hommes d'affaire, Denis et Manu.

Arno

Publicité
Commentaires
L
Ce qui va me manquer le plus c'est de pas vous voir en course mais j'ai démonté les rétros de mon VTT, alors à moins defaire du canoë en marche arrière...<br /> <br /> On va enfin savoir si la légende de Ronan est vraie. D'après Toto, il se passe toujours quelque chose.<br /> <br /> Je sais pas si on va pas vous confier une caméra embarquée, y'a peut être des sous à se faire.<br /> <br /> Allez la bise, à dimanche pour PDF et à mardi pour les autres caminots.
A
Si t'attends le mascaret sur le Ciron, tu risques d'attendre longtemps... Salut le tourangeau!!!
P
Commentaires sympa à lire qui montrent que malgré les conditions, vous êtes tous prêts à remettre ça, c'est bon signe!<br /> <br /> N'étant pas inscrit sur facebook, je profite du blog pour répondre à toutes ces allégations sur notre duo de choc avec Ronan.<br /> <br /> Bon, ok on se connait pas encore mais je crois qu'il y a moyen de se défendre! Le vélo ma foi j'ai toujours entendu dire que quand on a fait une fois on sait en faire toute sa vie. Et pour la barque, avec 2 paires de gros bras comme toi (on m'a dit que t'es rugbyman) et moi (ah on t'a pas dit!?), le mascaret n'a qu'à bien se tenir!!<br /> <br /> Bref préparez-vous bien tous parce que ça promet. Et merci de m'inclure dans ce raid!
Pages
Publicité
Archives
Caminotayres
Publicité