20130203_10004520130203_101717

DSC03629JB 3

Après des mois de préparation et de stress, l'évènement tant attendu de ce début d'année est arrivé: le Grand Brassac 2013 des Caminotayres. Présents sur toutes les courses, les Caminotayres ont atteint l'objectif inavoué mais qui nous guide tous: prendre du plaisir en participant tout simplement, en partageant efforts, douleurs et craintes. Car au delà du résultat de chacun, l'essentiel est ailleurs: partager des moments forts entre amis. Quel plaisir ressenti à s'encourager les uns les autres et à partager le repas dominical d'après course et ce en toute simplicité.  

Beaucoup d'images resteront gravées dans la mémoire collective des Caminotayres: la fierté de la petite Christelle d'avoir vaincu "son" Brassac, la révélation pour Pex, le "Verdun" d'Erik et Manu, la ténacité de Laurence, la joie de vivre de Pierre (alias BMX), l'ambiance au sein des relais, le mental d'acier de Florent qui sauve l'équipe du Team Trail, Carol qui croit encore aujourd'hui qu'elle n'a fait que 3km, Cathy qui montre l'exemple à Morgane et Lou, la stupeur d'Emilie de voir son homme utiliser un balai, la belle expérience vécue par Julien, la facilité de Livie, la promesse de Natacha de faire 22km l'an prochain, Isabelle en cougar de son gîte, Fred qui surnage sans tuba dans le marais de Rochereuil, JB et son gros.....................appareil photo, Le regard paloumesque rivé sur l'horizon d'Olivier, la force tranquille de Christelle dans les cordes, le placement de Gaël sur les relais du dimanche, le calme de Laurent, l'énergie d'Estelle et l'émotion de votre rédacteur  de voir ses potes s'arracher en équipe pour une belle performance.

En fait, les 2 et 3 février derniers, c'est un peu une famille qui s'est réunie, les anciens rassurant les petits nouveaux tandis que ces derniers apportaient leur joie de vivre et leur insouciance. Et comme dans toute famille, nous nous sommes quittés heureux avec la promesse de se revoir... trés bientôt.

Pour finir, nous remercions l'entreprise ERT Technologies grâce à laquelle les Camiotayres ont eu chaud durant le week-end.

logo ert modifié

Arno.

Les résultats des Caminotayres:

sur l'Extreme trail: Laurence: 5ème en 6h04, Fred: 65ème en 5h18, Jean Michel: 68ème en 5h18, JB:105ème en 5h40, Geoffroy 132ème en 6h01, Morgan 186ème en 6h38.

sur la nocturne: Gaël 100ème en 3h19, Julien 135ème en 3h35, Erik 177ème en 3h54, Manu 190ème en 4h04. 

sur le team trail: Florent/Pierre/Laurent/Arno/Estelle, 6ème, 190km en 24h.

A l'heure où je publie, les résultats des relais n'est pas disponible. Je ne manquerais pas de les rajouter dès publication.

 

Je vous invite à découvrir les photos de l'évènement dans l'album "Grand Brassac 2013" et à visionner le "long" métrage sur le team trail CaminoTTRail ci-dessous.

team trail caminotayres 2013 from LACOMBE ARNAUD on Vimeo.