Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caminotayres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 175
Newsletter
10 décembre 2012

Prépa Grand Brassac

Chose promise, chose due; je met à votre disposition un plan d'entraînement et quelques conseils de prépa pour notre grand objectif hivernal.

Vous trouverez ci-dessous deux plans d'entraînement: "Je fais un relais au Grand Brassac et je cours 3 fois par semaine"et "je fais l'extrême trail et je cours 3 à 4 fois par semaine".

 

Deux regroupements Caminotayres sont prévus sur la période. Le 6 et le 20 janvier  au bois de la Burthe à Floirac, terrain idéal pour préparer le Grand Brassac et occasion rêvée pour se rouler tous dans la boue!!!

Bonne lecture et bon entraînement.

Arno.

alluresspécifitésplan relaisplan extreme trail

 

conseils extreme trail

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais oui j'y vais, d'ailleurs t'es attendu à Mussonville par tes hordes de supporters.
L
Et le plan pour le Team Trail ??? On attend avec PDF !!!
F
Excellent mon Nono!!!!! Natacha a quand même tiké quand elle a lu "je fais le relais" et je cours 3 fois par semaine!!!!!
Pages
Publicité
Archives
Caminotayres
Publicité