Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caminotayres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 188
Newsletter
10 février 2012

HIVERNAL TRAIL DE GRAND BRASSAC

Une semaine passée, il est temps de faire un bilan de notre participation au trail du Grand Brassac.


S
ur le combiné (deux étapes de 16km), Fred termine en 4H07'55'' et Ronan en 4H09'44'' en se classant respectivement 121 et 124èmes sur 225 classés. Les deux compères ont-ils fait route commune et Fred a-t-il accéléré dans les dernières difficultés? Ronan, si c'est le cas, la prochaine fois, accroche-toi!!! En tout cas, félicitations à vous deux. Dommage que vous n'ayez pu faire la boucle de 30km qui est  vraiment magnifique. Comme ça, cela vous donne une bonne raison de revenir en 2013.

Sur le 16 km nocturne, Florent tire le premier en 1H51'56'' (56ème), Denis se révèle en 2H11'06'' (151ème), Fabien nous épate en 2H12'40'' (169ème), Manu assure en 2H25'13'' et enfin Erik termine en 2H27'37''. Vous pouvez tous être fiers de vos performances respectives!!! Petit aparté concernant Erik. Lui, pour l'année prochaine, il annonçe la couleur. En effet, je cite son mail d'après course:"
Ayant désormais compris que l'ambiance est plus Isostar que Grimbergen je m'occuperais de la bière...
Je vous embrasse et je vous garantie que ce sera la dernière fois qu'on retrouve le nom d'un Caminotayres dans la toute dernière colonne de la Dordogne Libre entre celui des autres participants handisport...Objectif 2h00 en 2013 si le parcours reste le même".
Sur le 24h team trail, l'équipe "envie de trail" estampillée 100% Caminotayres et composée de Lolo, Domi et Arno (et nos deux super assistantes cuisinières, masseuses, blanchisseuses, dorloteuses), se classe 14ème en ayant parcouru 173,3km sur 43 équipes engagées. Ce fut épique, dantesque, les superlatifs ne manquent pas. En tout cas, en 20 ans de course à pied, on l'avait jamais fait celle-là. Mais si l'expérience 24h se renouvelle, on est partants.

Au grand Brassac, les Caminotayres étaient donc sur tous les fronts et de tous les défis.

Bravo à vous tous


Arno

resultat 30kmresultats 16kmteam trail

Publicité
Commentaires
L
Bon bilan. J'ai un peu de mal à toucher terre depuis le week-end dernier mais j'ai presque fini mon article; publication lundi sur le blog enviedetrail, promis.Arno si tu veux que mettre une copie on se tient au courant.<br /> <br /> Bonne récup à tous, personnellement j'ai repris l'entraînement, pas de douleurs mais les jambes sont lourdes et la fatigue énorme.<br /> <br /> Je serais à Lerm, mardi.<br /> <br /> La bise.
T
bien mon nono là tu fais plaisir avec ce bon compte rendu!!!!! les caminotayres stories commencent.....à la prochaine à lerm & musset. flo
Pages
Publicité
Archives
Caminotayres
Publicité